ERGYPHILUS® Plus,
l’allié de vos défenses naturelles

Vous pouvez compter sur votre microbiote

Si le froid affaiblit nos défenses naturelles, l’arrivée des pollens au printemps les sensibilise particulièrement. La qualité de l’air dans les villes peut accentuer la réponse de l’organisme.

Heureusement, notre corps ne manque pas de ressources pour se défendre ! Le plus pertinent des alliés du système immunitaire est sans conteste le microbiote intestinal qui interagit avec notre système immunitaire pour renforcer nos barrières de défenses naturelles. 

En effet, l’intestin joue un rôle primordial dans ces mécanismes puisqu’il concentre 70 % des cellules de l’immunité et fabrique 90 % des anticorps !

ERGYPHILUS® Plus

ERGYPHILUS® Plus est un complément alimentaire constitué d’une synergie unique de 4 souches revivifiables scientifiquement sélectionnées pour leurs propriétés, associées à de la vitamine C qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.  

Nous sélectionnons rigoureusement les souches présentes dans tous nos ERGYPHILUS® en fonction de leur intérêt scientifique démontré dans des études cliniques et de leurs caractéristiques :

  • résistance à l’acidité gastrique garantie* : les Lactobacilles et Bifidobactéries arrivent vivants sur leur lieu d’action.
  • adhésion à la muqueuse intestinale démontrée* : les Lactobacilles et Bifidobactéries adhèrent aux cellules de l’intestin pour coloniser le microbiote. 

Nos souches sont revivifiables et non micro-encapsulées, identiques à celles physiologiquement présentes dans l’organisme.  Le maintien du produit au frais (+4°C) est nécessaire pour assurer la survie des souches et la qualité du produit jusqu’à la DDM (Date de Durabilité Minimale) indiquée sur le produit.

*Etudes in vitro sur produits finis réalisées par un laboratoire indépendant