Pour une détox ciblée

Pourquoi détoxifier ?

Il est un fait bien connu : notre mode de vie moderne favorise les régimes alimentaires riches en graisses et sucres mais pauvres en fibres, vitamines et oligoéléments.

De surcroît, l’organisme absorbe en permanence des xénobiotiques, molécules présentes dans l’environnement et les aliments. Il peut s’agir de métaux lourds, médicaments, pesticides, polluants, etc.

Résultat : les principaux organes de la détoxification que sont le foie, les reins et les intestins sont sur-sollicités. Les déchets s’accumulent, entraînant difficultés digestives, somnolence, manque d’énergie.

Il est temps de faire le ménage de printemps !

Détoxification ou drainage ?

Si vous ne savez quel processus privilégier, sachez que la priorité est de neutraliser les toxiques : cette étape se déroule au niveau du foie, la grande usine de traitement des déchets de l’organisme.

Il faut ensuite soutenir l’organisme dans son effort, en activant les organes d’élimination que sont les reins, la vésicule biliaire et les intestins.
Une détox ciblée est donc une détox en 2 temps.

1 : ERGYDETOX, la détox en profondeur

ERGYDETOX est une formule unique et complète renfermant 18 actifs : plantes, acides aminés, vitamines et minéraux, pour une action en profondeur.

ERGYDETOX contient du pissenlit qui soutient la détoxification de l’organisme, et de l’ail, qui protège le foie et participe à l'élimination des toxiques du corps. La formule est complétée par l’ajout de radis noir et brocoli.

Manganèse, cuivre, zinc et sélénium, quant à eux, contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Les acides aminés (taurine, cystéine et méthionine) et de sulforaphane (substance active du brocoli) s’associent avec 5 vitamines du groupe B : vitamines B2, B3, B6, B9 et B12, qui contribuent à réduire la fatigue.

2 : Cibler la détox qui convient

ERGYDETOX peut être associé à ERYDRAINE ou ERGYEPUR. Ces deux phytominéraux combinent les bienfaits des plantes et l’action des oligoéléments protecteurs des cellules contre le stress oxydatif (Sélénium, Zinc, Cuivre, Manganèse), pour une élimination tout en douceur.

Pour une détox rénale : ERGYDETOX + ERGYDRAINE

  • ERGYDRAINE contient de la reine des prés, de l’aubier de tilleul reconnus pour favoriser l’élimination rénale. Il est conseillé en cas de contrôle du poids grâce au cassis dans le cadre d’un régime alimentaire adapté.

Pour une détox hépatique : ERGYDETOX + ERGYEPUR

  • ERGYEPUR contient de l’artichaut contribuant à une détoxification. Les fonctions du foie et de la vésicule biliaire sont également soutenues par le chardon-marie.