Transit intestinal : le bon rythme même en vacances !

Changement d'habitudes, voyage en avion...

Pendant les vacances ou en voyage, le rythme de vie est quelque peu bousculé. Le train-train quotidien laisse place à de nouvelles habitudes : on se couche plus tard et on fait la grasse matinée, les repas sont décalés et parfois manquent de fibres au profit des salades de riz qui accompagnent les grillades estivales... On profite des vacances ! Mais le laisser-aller peut avoir des répercussions sur le ventre et le transit intestinal : la constipation vient parfois s'installer.

A l'inverse, ceux qui passent les vacances loin de chez eux et sortent de leur zone de confort connaissent un désagrément tout aussi inconfortable s'ils consomment des fruits et légumes crus et des litres d'eau locale... Le stress du voyage et le décalage horaire vont aussi avoir un impact sur l'appareil digestif et le transit intestinal.

Pour les transits paresseux : ERGYFIBRAL

ERGYFIBRAL est un complément alimentaire à base de fruits et de plantes. Ce cube à mâcher est riche en fibres d'avoine qui favorisent la motricité intestinale et des selles régulières. ERGYFIBRAL contient également de l'anis vert, qui aide à maintenir un bon transit, et des fruits tels que la rhubarbe et le pruneau.

Pour soutenir le microbiote en voyage : ERGYPHILUS® Plus

Le microbiote est l'ensemble des micro-organismes qui peuplent l'intestin. Même en voyage, chouchoutez votre microbiote avec ERGYPHILUS® Plus en format 30 gélules, le petit format à emporter dans votre trousse à pharmacie ! Composé de 4 souches revivifiables de lactobacilles et bifidobactéries, ERGYPHILUS® Plus est la synergie microbiotique qu’il vous faut. Il contient également de la vitamine C qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.