Vitalité – Performances intellectuelles

Réveillez votre vitalité !

Assaut saisonnier de virus, manque de sommeil, travail intense… en cas de baisse de tonus, chacun pourra trouver une solution adaptée : vitamines spécifiques tonus comme la C, ginseng et autres plantes traditionnellement reconnues pour réveiller la vitalité.

Restaurer l’équilibre cellulaire par l’apport d’oligoéléments et de vitamines, en particulier celles du groupe B pourra aider en cas de fatigue profonde. Sans ces nutriments pas de réactions chimiques possibles dans nos cellules. Si le surmenage professionnel vous guette, si des examens sont en vue ou si votre travail sur écran est permanent, mettez à votre menu des plantes -ou fruits- du tonus intellectuel (ginseng, maté…) ou soutenant la circulation sanguine (ginkgo, cassis, myrtille…), et des nutriments intervenant dans le fonctionnement cognitif (acides gras, zinc, vitamines B5 et B6).

Le saviez-vous ?

La mer, une concentration de minéraux et d’oligoéléments
L’eau de mer exposée aux rayons solaires donne un concentré d’eau de mer. Désodé, celui-ci entre dans la composition de toutes nos solutions "oligo" et phytominérales en association avec des oligoéléments spécifiques et un extrait de lithothamne, ou algue rouge, obtenu par un procédé exclusif au brevet déposé. Le lithothamne est récolté sur les côtes bretonnes et le concentré d’eau de mer provient des Salins du Midi.